1 – Savoir de quoi parler
En fonction de ta cible, de ton activité, de ton expertise et, bien entendu, de ta différence, tu peux identifier, à l’aide d’outils, des thèmes à aborder sur le web.
2 – Un calendrier éditorial
Pour préserver ton temps et ton énergie, et donc gagner en sérénité, choisis un outil pour construire un calendrier éditorial. Ça libère la charge mentale !
3 – Canva, l’outil indispensable pour réaliser de beaux visuels
On ne peut pas s’improviser graphiste ! Quand il faut se débrouiller soi-même, autant se tourner vers des outils performants, comme Canva !
4 – Des outils pour programmer !
Là-aussi dans le but d’alléger sa charge mentale, je te conseille d’opter pour un outil de programmation. Idéalement, un seul si possible.
5 – L’outil indispensable pour ta communication digitale, ça reste ton cerveau !
Et oui ! Suis ton instinct, pense à ton client idéal et tout devrait bien se passer 🙂